Abonnez-vous à notre newsletter

* Champ requis

Blog

Maison Bois d'Architecte / Articles  / Minyhouses par Maison Bois d’Architecte, de multiples avantages

Minyhouses par Maison Bois d’Architecte, de multiples avantages

Dans un monde où le niveau de vie est de plus en plus préoccupant, les alternatives ne manquent jamais. Les Minyhouses sont apparues pour permettre à toutes les bourses de disposer d’un espace de vie sain et confortable. Elles ont actuellement le vent en poupe pour plusieurs raisons. Dans cet article, on vous plonge dans ce nouveau design architectural en bois.

Pourquoi choisir les Minyhouses ?

Lorsque vous confiez la construction de votre Minyhouse à une équipe spécialisée et professionnelle comme Maison Bois d’Architecte ®, vous avez de multiples avantages tant sur le coût, la qualité des matériaux que sur le temps des travaux. En effet, la livraison des matériaux de construction dans les banlieues les plus proches est le plus souvent gratuite. Le logement de 60 m2 est construit par une équipe de spécialistes dans un délai relativement court.

Les coûts de chauffage et d’alimentation électrique d’une Minyhouse sont minimes. La disposition laconique de ces bâtiments permet l’utilisation la plus efficace de la surface utilisable; les quartiers d’habitation étant construits sans fioritures architecturales sous la forme de couloirs vides, de halls spacieux, de vestiaires. Contrairement aux Tinyhouses, les Minyhouse sont des espaces faciles à habiter avec une déambulation aisée.

Par ailleurs, les projets de Minyhouses supposent que tout ce qu’ils contiennent sera situé de manière compacte; les choses nécessaires sont toujours à portée de main. C’est aussi une exceptionnelle alternative pour les amateurs de voyages qui peuvent en profiter confortablement et à moindre coût pendant plusieurs semaines, contrairement à un hébergement à l’hôtel.

Quid de l’utilisation optimale de son espace ?

Les propriétaires Minyhouse abordent soigneusement l’aménagement de l’espace de vie afin de créer une maison confortable sur une superficie de 60m2 pour le modèle exclusif proposé par Maison Bois d’Architecte ®. Les armoires encastrées ainsi que les appareils électroménagers miniatures occupent un minimum d’espace tout en conservant une fonctionnalité complète. Mais la principale méthode pour économiser de l’espace de vie dans une Minyhouse est le choix de meubles multifonctionnels compacts. Des chaises et des lits pliants, des dessus de table pliants et des poufs avec paniers de rangement intégrés créeront un intérieur confortable qui s’adapte aux besoins des propriétaires.

Par ailleurs, la perception visuelle d’une Minyhouse est améliorée grâce à des nuances de lumière dans la décoration intérieure, une abondance de luminaires et l’utilisation de matériaux naturels pour la décoration. L’abondance de fenêtres, de miroirs et d’éléments intérieurs en verre agrandit visuellement l’espace et les plafonds voûtés augmentent visuellement la taille de la pièce modeste.

Quelles sont les méthodes de création d’un projet de Minyhouses ?

L’abondance des informations disponibles, ainsi que des échantillons de projets de maisons existantes, permettent la création indépendante d’un projet de Minyhouse. Mais l’idéal est de s’approcher d’une équipe professionnelle qui, en tenant compte de tous vos besoins, pour avoir des Minyhouses confortables. Par exemple, pour beaucoup, il est important d’avoir une véranda ouverte ou une certaine disposition de l’espace de vie. En règle générale, la conception personnalisée prend plus de temps et certains projets nécessitent des matériaux de construction supplémentaires.

Un logement fonctionnel et fiable nécessite des connaissances particulières dans le domaine des technologies de construction. C’est pourquoi la plupart des entreprises spécialisées proposent à leurs clients des projets prêts à l’emploi pour les Minyhouses. Une estimation claire et détaillée des coûts, ainsi que la disponibilité des matériaux d’exception pour un hors d’eau / hors d’air que vous pourrez terminer vous même ou laisser l’entreprise faire réaliser la seconde œuvre à votre convenance.

Découvrez notre plaquette de présentation.

Vous souhaitez en savoir plus sur les Minyhouses, n’hésitez pas à nous contacter directement pour une réponse personnalisée et rapide.

administrateur

No Comments

Post a Comment

})(jQuery)